INTERIM
Paris
27 000,00 € - 29 000,00 € / an
L’agence ESPERIA, leader sur le marché du recrutement dans les secteur IT et tertiaire, recherche pour l’un de ses clients, un Technicien Helpdesk H/F niveau 1 et 2.
Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique de techniciens ? alors venez rejoindre nos équipes en tant que Technicien Support Helpdesk !
Missions :
- répondre aux appels des utilisateurs
- comprendre la situation en posant des questions précises, au besoin en reformulant les explications fournies
- diagnostiquer à distance une panne (matériel ou logiciel)
- guider l’utilisateur dans les démarches de résolution ou prendre le contrôle du système à distance
- Gestion et suivie des Backlogs
- changer ou réparer les éléments défectueux
- Création de nouvelles entités matériel, enregistrement matériels non trouvés, modification localisation sur SNM
- effectuer les tests de fonctionnement
Profil recherché :
Vous avez un Bac+2 (niveau ou validé) complété d’une expérience de 2 ans sur un poste similaire.
Vous avez une bonne aisance orale, et vous maîtrisez parfaitement Windows et Office 2016.